Le processus

Notre cycle d’investissement se déroule en 3 phases : allocation, sélection et gestion du risque – comme décrit ci-dessous. »

Nous nous employons à créer de la valeur à chaque phase de ce processus grâce à une approche top-down et bottom-up.

L'approche top-down

Notre équipe interne Recherche et Stratégie commence par déterminer un ensemble de prévisions et de recommandations pour les marchés immobiliers qui sont ensuite individualisées en fonction de chaque portefeuille.

Chaque stratégie a pour objectif d'identifier les secteurs sous-évalués qui sont appelés à générer des performances ajustées du risque supérieures à la moyenne. Le profil de risque-rendement est adapté aux objectifs d'investissement de chacun des clients.

L'approche bottom-up

Une fois la stratégie globale définie, nous sélectionnons avec grand soin des investissements potentiels. A ce stade, notre approche bottom-up consiste notamment en un processus minutieux de due diligence des investissements potentiels. Après une analyse approfondie, nous sélectionnons ce que nous estimons être les meilleurs gérants. Lorsque cela est possible, nous essayons de négocier de meilleures conditions afin d'améliorer les performances.

Une fois l'investissement réalisé, nous continuons de suivre le gérant et le portefeuille afin d'identifier tout problème potentiel et d'y remédier.