Univers obligataire

Dans un contexte marqué par la persistante de taux d'intérêt très faibles, les épargnants et les investisseurs se demandent comment obtenir la performance durable qu'ils recherchent. Aberdeen est convaincu que l'univers obligataire international est à même, de par sa diversité et sa croissance, de répondre à leurs besoins.

Pourquoi choisir Aberdeen

  • Une présence mondiale - Grâce à nos équipes locales réparties à l'échelle internationale, nous comparons les opportunités obligataires de l'ensemble des marchés.
  • Une approche indépendante - Notre recherche réalisée en interne nous permet de sélectionner les émetteurs que nous apprécions et que nous connaissons, et de minimiser notre exposition à ceux qui ne suscitent pas notre intérêt.
  • Un avantage informationnel - De nombreux marchés obligataires internationaux sont inefficients. Afin d'exploiter ces inefficiences, nous nous appuyons sur notre recherche locale de première main.
  • Une expérience avisée - La création de la division obligataire d'Aberdeen remonte à 1989. Aberdeen a plus de €84,9 milliards d’euros d'encours obligataires à l'échelle mondiale sous gestion (date source: 30 juin 2017)