In order to bring you the best possible user experience, this site uses Javascript. If you are seeing this message, it is likely that the Javascript option in your browser is disabled. For optimal viewing of this site, please ensure that Javascript is enabled for your browser.
 

Ce site Internet est uniquement disponible en anglais.

Le contenu de ce site Internet est fourni à titre d'information seulement. Les contenus et commentaires de ce site sont généraux et ne constituent pas un conseil financier. Aberdeen Asset Managers Limited (« AAML ») ne garantit pas l’exactitude, le caractère opportun ou l’exhaustivité des informations et des documents présentés sur ce site Internet et rejette expressément toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission.

Certaines informations présentées sur ce site Internet peuvent contenir des prévisions ou autres déclarations prospectives concernant des évènements futurs ou la performance financière future de zone géographique, de marchés ou de sociétés. Ces déclarations ne sont que des prévisions, des opinions ou des estimations et la réalité peut se révéler très différente. L'utilisateur doit faire sa propre évaluation de la pertinence, exactitude et adéquation des informations contenues dans le présent document et procéder aux recherches indépendantes qu'il peut juger nécessaires ou appropriées à cette fin.

Veuillez noter qu'en naviguant sur ce site, vous pouvez rencontrer des vidéos contenant des informations sur certains fonds d'investissement non agréés ni enregistrés par l'autorité de réglementation de votre pays et de ce fait non disponibles à la vente.

Les informations contenues dans les pages de ce site Internet ne doivent pas être considérées comme une offre ou une sollicitation à investir dans un fonds quelconque dans les juridictions où une telle offre ou sollicitation serait une infraction à la loi ou dans les juridictions dans lesquelles la personne qui ferait cette sollicitation ne serait pas habilitée à le faire. Les souscriptions de parts dans les fonds mentionnés sur ce site Internet ne peuvent être effectuées que sur la base des prospectus complet et simplifié afférents ainsi que des derniers états financiers annuels et, le cas échéant, semestriels, qui peuvent être obtenus gratuitement auprès d'Aberdeen Asset Managers Limited, 10 Queens Terrace, Aberdeen, AB10 1YG, Ecosse et également sur www.aberdeen-asset.com